27 août 2021

Carte "Comme chez soi"


Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée avec le lot de tampons "comme chez soi" que l'on peut recevoir en cadeau à partir de 60€ d'achat grâce à la période sale-a-bration.






Je l'ai utilisé avec le magnifique papier en liège issu du nouveau catalogue juillet/décembre 2021.


J'aime beaucoup ce rendu très campagne.



Vous trouverez comme d'habitude la liste des courses à la fin de l'article.

 A bientôt!

Anastasia





Liste des courses

2 commentaires:

  1. Une jolie carte , cette couleur rouge apporte du peps au coté rustique de la carte avec ce papier liège qui est vraiment magnifique ,je pense que je vais la copier car j'ai tout pour la réaliser , il me manquait juste l'idée Merci Anastasia pour le temps passé pour nous suggérer des idées
    Christiane

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce modèle de carte éclypse et le style comme chez soi.
    M.D

    RépondreSupprimer