16 juin 2021

Blog hop des p'tits papiers "in color"



C'est reparti pour un nouveau Blog hop des p'tits papiers, le thème de ce jour est "in color". 

Je vais donc vous présenter une carte théâtre enfantine idéale pour souhaiter la bienvenue à un p'tit bout 'chou ou en faire part de naissance. 


Vous allez retrouver ce projet en deux coloris : une version verte et une version rose.






La première version a été réalisée avec les couleurs soyeuse succulente et épinette enivrante.


L'étiquette a été réalisée grâce à la perforatrice deux ovales et le set de tampons correspondant souhaits en ovale.





Le fond de la scène a été embossé à froid sur du papier vélin chatoyant avec le plioir mur plâtré.








Des petits embellissements ont été mis pour créer un effet porte manteau.







La version rose a été réalisée avec les couleurs freesia en fleur ainsi que pierre rose polie.






J'adore ce papier vélin chatoyant avec ce côté pailleté qui apporte de la brillance au projet.






J'espère que mon projet vous aura plus et vous donnera des idées, en attendant je vous souhaite  bonne continuation sur les blogs des p'tits papiers ! 

A bientôt!







    Aline〰 Anastasia (ici) 〰  Angie 〰 Cathy 〰 CélineR 〰 Delphine 〰 Dorothée 〰 Evelyne 〰 Gil 〰 
Hélène 〰 Karine  〰 Katias 〰  Laure 〰 Ludivine 〰 MarieA 〰 MarieD 〰 NathalieD 〰 NathalieP 〰 Odile 〰 
                                            Sandrine 〰 Sophie 〰 Stéphanie 〰 Sylvie 〰 Virginie 〰 Zélie



Voici la liste des courses :

10 commentaires:

  1. Génial !
    Je pense piquer l’idée pour l’arrivée du bébé d’une copine 🥰

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup la structure, superbe projet

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Un vrai théâtre à lui tout seul 😍

    RépondreSupprimer
  4. une carte sublime qui fait objet déco et le théâtre vraiment une très jolie idée avec des beaux petits acteurs J'ADORE
    C'

    RépondreSupprimer
  5. Oh!!! c'est magnifique. Cet effet de surprise théâtralisé, c'est génial. J'aime bien la mise en scène. Bravo

    RépondreSupprimer