27 janv. 2021

Cousu d'amour pour toi ...

 


Aujourd'hui j'ai mis à l'honneur le set de tampons "fait à la main pour toi" qui est un coup de cœur. Je trouve ce lot magnifique ! J'adore ! J'ai associé ce lot de tampons au lot " toujours dans mon cœur"

J'ai utilisé en papier :cuvée de cassis en base de carte avec un matage argent et pour faire le fond de carte du murmure blanc. La bannière a été réalisée avec le papier en cadeau sale a bration ombrésemblable. 

J'ai embossé quelques éléments en blanc afin de les mettre en valeur lorsque j'ai encré mon fond de carte en cuvée de cassis. Il ne restait plus qu'à tamponner des petits éléments (4ème génération du fait que ce soit une couleur foncée) et le buste en 1ère génération.




Il ne restait plus qu'à mettre des cristaux, un magnifique ruban et une belle étiquette en relief.



J'espère que ce nouveau projet carterie vous aura plu.

A bientôt





1 commentaire:

  1. Une jolie carte très féminine chic et j'aime beaucoup cette bannière en mouvement bravo à toi pour l'idée
    Christiane

    RépondreSupprimer